Parution suspendu sur le Blog au Costa Rica

Coucou tout le monde ! Nous revoilà en direct du Costa Rica. Nous tenions à vous informer que le Blog sera suspendu pendant pas mal de temps. Du moins le temps de notre passage au Costa Rica. Plusieurs raisons : La première : Le Costa Rica nous a surpris...

Cozumel - Cancun

COZUMEL Nous quittons Playa Del Carmen en prenant un ferry pour 300 Pesos A/R. Durée de la traversée 25 min environ. Nous comptons rester sur l’ile quelques jours. D’après ce qu’on a lu, c’est un super site pour le snorkeling et la plongée. N’ayant pas...

Playa del Carmen - Xcaret

PLAYA DEL CARMEN Nous quittons Tulum et l'une des meilleures auberge que nous ayons faite jusqu'à présent. Petit adieu avec Cecilia et 1h plus tard nous voici arrivés à Playa Del Carmen avec un collectivo pour 40 pesos chacun. Nous nous rendons au Grand...

Akumal - Tulum

AKUMAL Retour à Tulum après notre escapade à Bacalar. Sur le trajet du retour Cécilia, nous dit qu’à Tulum elle a trouvé une super auberge appelée "Weary Travelers". Nous la suivons donc et établissons nos quartiers dans cet hostal pour 2 jours car nous...

Gran Cenote - Laguna Bacalar

TULUM Nous sommes arrivés à Tulum par le bus Mayab en 2h depuis Valladolid, direction l'Hostal Akadia dans le centre sur la rue del sol que nous avions réservés la veille. L'accueil est super sympa, ils ont fait la fête jusqu'à 6h du mat… On nous montre...

Valladolid - Chichén Itza - Cenote Dzitnup

VALLADOLID Le trajet entre Merida et Valladolid fait 3h30 de route. Il est 21h quand nous arrivons et nous trouverons la porte, enfin, la grille de notre Hostal "Santa Maria" fermée . Quelques "Olà" et "Buenas Noches" , feront venir Juan Carlos le propriétaire...

Merida - Uxmal

MERIDA Après 8h de bus afin de raliler Palenque à Mérida, nous arrivons enfin dans la région du Yucatan. Nous posons nos mochilas à l’Hostal Nomadas apparemment la meilleure auberge de Mérida mais surtout notre première piscine !!! On peut trouver à Merida...

Palenque - Agua Azul - Misol-Ha

PALENQUE Nous voici arrivés à Palenque après 15h de bus. Nous avons pris la compagnie ADO depuis Oaxaca et avons roulés toute la nuit. On a réussi à dormir un peu mais on ne serait pas contre un bon lit. La chaleur nous assomme lorsque nous descendons...

Oaxaca - Hierve El Agua - Monte Alban

OAXACA Après 8h30 de bus via la compagnie ADO, nous arrivons à Oaxaca, petite ville tranquille pour visiter Hierve el Agua, Monte Alban, goûter au fameux chocolat de la rue Mina et au Mezcal. Nous posons nos sacs à Hostal Central ou Jaîme et Nelson nous...

1 2 3 4 5 6 7 > >>

À propos

Si vous aussi vous aimez voyager, alors vous êtes au bon endroit